vendredi 12 décembre 2008

[DELIRIUM] - Souvenirs de la Troisième Guerre Mondiale II

[DELIRIUM] - Souvenirs de la Troisième Guerre Mondiale II

19 septembre 2018
Sacrifice

L’aventure a tourné court. Fait prisonnier pendant l’OPERATION STARSCREAM, vous êtes à genoux au sommet d’une PYRAMIDE, spectateur impuissant d’une scène d’horreur. Devant vous, des vaisseaux stationnent au-dessus des structures maya de TIKAL. Un ETRANGER est là, drapé dans un suaire blanc qui dévoile à peine sa silhouette. Vous le défiez du regard. Tout à coup, le malaise. Vous perdez l’équilibre, et vos sens se troublent. Du sang s’écoule de votre nez, de vos yeux, de vos oreilles… Et là, vous le sentez. Cet esprit qui VIOLE le vôtre, ces tentacules mentales qui s’immiscent en vous et parcourent votre intimité pour en arracher tout signe d’espoir. TELEPATHIE… Vous abhorrez ces pouvoirs télépathiques et regrettez bien vite votre audace. C’est alors qu’un garde vous frappe de sa lance sur la nuque pour vous faire payer cet affront… Vous vous effondrez aux pieds de l’EXTRATERRESTRE. C’est en son honneur que les ADEPTES comptent vous SACRIFIER. Il s’impose comme le maître ici, et des femmes humaines, nues et félines, le caressent de leurs mains pour lui procurer un plaisir malsain. LA MORT et LE SEXE se mêlent en ces lieux.

Des gardes molestent Noah, un autre membre des FORCES SPECIALES qui refuse de se laisser tuer sans rien dire… En vain. Le PRÊTRE l’égorge sans pitié à l’aide de son poignard d’obsidienne… avant de découper la chair pour parachever cette DECAPITATION. Le sang gicle partout, et l’Adepte brandit la tête au-dessus de lui, se délectant du liquide carmin qui s’écoule. Il vous adresse alors un regard malsain, vous tire la langue dans un signe provocateur, et marche vers vous en se dandinant comme un fou.

Ca sent LA FIN

Tlalemac 32798387
Pasameatl

Comment ont-ils osé ? Comment ont-ils pu penser défier les dieux ? Misérables créatures, vous ne méritez pas de vivre. Notre INVASION SECRETE a débutée voici des millénaires, à l’heure où vous appreniez à peine à marcher. Aujourd’hui, vous tenez à peine debout et pensez déjà égaler LES DIEUX ? Vous auriez du écouter les ANCIENS et craindre notre retour. Les ADEPTES n’ont cessé de nous vouer un culte en ces lieux. Ils n’ont cessé de nous adresser leurs prières. Aujourd’hui, ils tuent en notre nom, et leurs femmes nous offrent leurs charmes pour que survive notre espèce.

Regardez où votre incroyance vous a mené… Regardez-vous, maintenant… Regardez-vous, prosternés à mes pieds… Votre soumission est totale. Mes Adeptes vont vous faire connaître le châtiment ultime… PASAMEATL, le SACRIFICE, la mort si délicate qu’ils vont vous offrir en mon nom et celui du SOLEIL… Je me repais déjà… Ce sang si chaud qui va honorer mon clan… Stupides humains, découvrez ce qu’il advient de mes ennemis…

Je me demande quelle gueule tu peux bien avoir sous ton drap…

Comment ? Qui ôse ? Toi ? Toi ? Non, TOI, immonde créature ! Ne me regarde pas dans les yeux… N’essaye même pas de penser à moi. Je vais te faire payer ton offense ! La Télépathie est un pouvoir sans limites, une capacité que peu d’entre vous peuvent même imaginer. Tu en es la victime, esclave… Que ressens-tu ? Ton sang bouillonne dans tes entrailles… Que ressens-tu ? Ton esprit cherche à s’échapper… Comprends LA PEUR. Comprends LA COLERE. Comprends L’INCOMPREHENSION.

Et maintenant, regarde ton ami succomber. Regarde mes adeptes le sacrifier. Regarde…

Tu es le prochain. Ta vie en mon nom. Ton sang pour mon clan.

Ainsi s’inclinent LES FAIBLES.

0 commentaires: